Je déboule dans ta vie !


🍁🍃🍂
Il y a un mois,par un dimanche très ensoleillé, j’ai trouvé une porte ouverte juste au moment où quelqu’un sortait de la maison….j’en ai profité et ….vite…..je suis entré mais…..on m’a pris sur le fait et Hop, on m’a mis dehors….mais cela ne m’a pas arrêté …..M’armant de courage et surtout d’audace, j’ai réitéré la chose mais cette fois discrètement et fatigué, je me suis allongé sur un lit bien douillé….hummmm, à moi le calme et une sieste bien méritée!!!!!🌙
Tout à coup, quelqu’un s’est exclamé :  » mais regardez moi ce petit cœur installé sur mon lit »…… Quelques caresses sont venues compléter ce petit mot de bienvenue ….mais …..hop, encore dehors…..Vous me direz, c’est normal, je ne suis pas chez moi et vous avez raison….📛
J’ai vagabondé discrètement autour de la maison et chaque jour j’ai attendu la maîtresse de maison….oui devant sa porte, là, planté devant elle……Ben, pour qu’elle m’ouvre la porte et m’accueille dans sa maison parce que c’est elle que j’ai choisie !
Et DEVINEZ !
Elle a craqué …..🎉
Depuis, je mène une vie de chat: je dors au chaud, je mange comme un roi même si je n’aime que les croquettes ( ma nouvelle maîtresse essaye de varier les menus et de temps en temps, ça me plait! ), je vagabonde dans son petit jardin et je l’attends mais ce que je préfère , c’est quand elle est là toute la journée , je reste un peu plus longtemps dedans, au chaud car les nuits sont froides maintenant et je profite de ses caresses qui m’ont tant manquées !❤️
Et puis, c’est magique avec elle car je n’ai pas besoin de miauler devant sa porte, elle sent quand je suis là et que je veux rentrer.
On s’entend comme larron en foire même si j’ai mon petit caractère ….j’ai l’impression de l’avoir toujours connu car elle sait quand j’ai faim, quand je veux sortir,quand ce qu’il y a dans la gamèle ne me convient pas…je vais vous dire,je ne miaule que de plaisir quand elle prépare mon repas!🍕🍵
Bref, le coup de foudre,quoi.
Ah, au fait, elle m’a même donné un nom et j’en suis fière: Caramel.

Galerie

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sarlin
    Nov 11, 2013 @ 12:18:14

    c’est un amour de chat…..comment ne pas craquer devant cette petite boule de poils qui ne demande que caresses et amour . je crois qu’il est tombé dans la bonne maison .!!!! sacré caramel!!!

    Réponse

    • miellavande
      Nov 11, 2013 @ 12:23:38

      🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱
      Ben oui!
      C’est le bonheur total!
      Allongé sur son lit, au soleil alors que dehors le vent froid souffle !
      Suis mieux là !
      🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱

      Réponse

  2. sentierbleu
    Nov 11, 2013 @ 15:44:36

    quelle belle histoire, et tu as su garder le suspense! 😀

    Réponse

  3. chatou11
    Nov 12, 2013 @ 10:05:03

    De magnifiques photos d’automne et j’ai adoré la façon dont tu as amené l’arrivée de Caramel, c’est adorable. J’ai eu un chien fidèle qui s’appelait du même nom. Longue et belle vie à ton matou.
    Belle journée
    chatou

    Réponse

    • miellavande
      Nov 12, 2013 @ 17:07:45

      🐱Merci Chatou….Foi de Matou, c’est ainsi que j’ai déboulé dans la vie de ma nouvelle maîtresse, je lui donne de l’occupation et je crois bien qu’elle m’adore !🐱

      Réponse

  4. mooonalila
    Nov 13, 2013 @ 19:37:23

    Irrésistible en effet ce Caramel ! C’est vrai qu’il ressemble à mon Mitchum ! 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

