J’aime les couleurs d’AUTOMNE

Couleur d’Automne…………

Petite ,oui Petite récolte de Tomates !!!!!

Capucines de mon jardin : je n’en ai jamais eu autant et pendant si longtemps !

J’aime les couleurs de l’automne, les vignes rouges, les peupliers jaunes,le ciel bleu après la pluie…

Quel magnifique pays où je vis et je ne me lasse jamais de poser mon regard sur toute cette merveille et ces trésors que la nature nous offre …

Galerie

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Carine
    Nov 10, 2013 @ 23:06:52

    Quelles photos magnifiques ! Merci de nous les faire partager.
    Et merci d’etre passee sur mon blog 🙂

    Réponse

    • miellavande
      Nov 11, 2013 @ 09:07:12

      J’adore l’endroit où je vis et j’aime me promener dans la campagne et rester en admiration devant ce magnifique spectacle !
      J’ai aimé ton blog, original et je le suis aussi.
      Merci de ta visite et au plaisir de lire tes commentaires.

      Réponse

  2. cromphaut
    Nov 13, 2013 @ 07:15:55

    ue de belles choses bravo

    Réponse

Laisser un commentaire

