Le ROUGE et Le NOIR

IMG_3308

Certains aiment la littérature comme….Stendhal(ne dit-on pas tous les goûts sont dans la nature!!!!!!!!),

d’autres la Nature comme Monsieur…..Le Gourmand !!!!!!!

Galerie

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Thomasina Tittlemouse
    Juil 18, 2013 @ 22:29:36

    Merci pour ta réponse à mon commentaire! Je vais essayer poster un commentaire de nouveau ici mais je ne peux pas m’en souvenir exactement ce que j’ai dit la première fois! C’est une très belle photo! Tu as ce que l’on appelle en anglais « a good eye »! Est-ce que tu peux m’envoyer un email à mrsthomasinatittlemouse.gmail.com? je voulais répondre à ta question depuis des jours mais pas dans la boîte publique des commentaires et je ne peux pas voir un addresse email pour toi ici. E x

    Réponse

  2. Thomasina Tittlemouse
    Juil 18, 2013 @ 22:31:09

    Aha! J’ai réussi cette fois! Bon! Bonne soirée, Muriel! E x

    Réponse

  3. chatou11
    Août 01, 2013 @ 22:13:14

    Magnifique photo bravo.
    Merci pour ton passage chez moi.
    bonne fin de semaine

    Réponse

Laisser un commentaire

