Dans les hortensias

IMG_3214

 

 

Galerie

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Thomasina Tittlemouse
    Juil 04, 2013 @ 18:46:48

    Cette coccinelle est si mignonne! J’apprends les noms de beaucoup de plantes en français que je ne connaissais pas avant de lire ton blog! Les hortensias sont « hydrangeas » en anglais? je préfère « hortensias » – c’est beaucoup plus joli! Je ne suis jamais allée en Charente mais Provence c’est autre chose et j’y serai encore une fois dans quelques semaines pour un petit séjour – je l’attends avec tant d’impatience! E x

    Réponse

    • miellavande
      Juil 04, 2013 @ 20:29:55

      J’aime aussi apprendre les noms en anglais, donc n’hésite pas à m’en donner la traduction car je ne parle pas très bien l’anglais….
      Où séjourne-tu en Provence? Peut être pas loin du village où je vis….🐞
      Je serai heureuse de te rencontrer ….je vais quelques fois en Angleterre (because my daughter is english )
      Au plaisir de te lire Elizabeth.

      🌸Muriel.🌸

      Réponse

      • Thomasina Tittlemouse
        Juil 18, 2013 @ 06:23:57

        J’ai essayé de poster des commentaires à tes derniers articles mais ils ont disparu! Je ne sais pas ce qui ce passe – peut être ils sont allés dans le « trou noir » du « spam » – mais je ne veux pas que tu penses que je ne t’ai pas rendu visite! E x

        Réponse

  2. boiteafoto
    Juil 04, 2013 @ 21:28:56

    Eh, eh… Miss Clytra est là 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

