Fleurs de TALMONT…Mr le Bourdon…

L'HEURE DU DINER

Sur les sentiers qui mĂšnent Ă  l’Ă©glise de TALMONT, la nature Ă©merveille nos yeux…il suffit de s’arrĂȘter devant une rose trĂ©miĂšre pour dĂ©couvrir tout un monde grouillant de vie….c’est l’heure du dĂźner et le nectar semble du goĂ»t de Monsieur !
🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝

Image

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Thomasina Tittlemouse
    Juin 28, 2013 @ 22:26:49

    Quelle magnifique photo! Bon appetit M l’abeille! Qu’est-ce que c’est « une rose trĂ©miĂšre »? Je dois la rechercher dans ma Larousse! Tu as du soleil chez toi je crois en voyant ta photo – nous en avons grand besoin en Angleterre! Bon weekend Ă  toi, Muriel! E x

    RĂ©ponse

    • Thomasina Tittlemouse
      Juin 28, 2013 @ 22:38:12

      Ah je viens de dĂ©couvrir qu’une rose trĂ©miĂšre c’est en anglais « a hollyhock »! Je les aime beaucoup mais j’ai trouvĂ© qu’elles n’aiment pas ĂȘtre plantĂ©es – elles prĂ©fĂšrent pousser elles-mĂȘmes n’importe oĂč mais surtout pas dans les parterres! Le petit coin entre un mur et un sentier oĂč il n’y a pas trop de sol et oĂč on croirait que rien ne pousserait jamais – parfait! E x

      RĂ©ponse

    • miellavande
      Juin 29, 2013 @ 16:36:53

      Hello Elizabeth,
      Je viens de rentrer de vacances et le temps n’Ă©tait pas beau en Charente Maritime oĂč j’ai tout de mĂȘme fait des photos….j’adore les fleurs, les insectes et je prends plaisir Ă  les surprendre sur la pellicule !!!!
      Les roses TrĂ©miĂšres poussent un peu de partout, beaucoup en Charente et cette fleur est trĂšs sauvage mais on arrive Ă  en faire pousser dans le jardin !đŸŒș

      RĂ©ponse

Laisser un commentaire

