Un granny dans un bouquet de rosesđŸŒč

20130609-191906.jpg

Dimanche pluvieux rime avec crochet et grannys, le soleil boude et laisse la place aux nuages noirs et Ă  la pluie, la campagne est belle et d’un vert Ă©clatant ….

20130609-192212.jpg

Image

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Thomasina Tittlemouse
    Juin 09, 2013 @ 22:25:10

    Ces carrĂ©s African Flower sont si jolis! Est-ce que tu as fait le modĂšle toi-mĂȘme? Je connais le modĂšle pour la fleur au centre mais je ne sais pas comment la faire en carrĂ©. J’espĂšre que la pluie va s’arreter bientĂŽt et que le soleil reviendra chez toi. Ici il fait, franchement, froid! Et c’est le neuf juin! Pas bonne chose! Merci de ton commentaire sur mon jupe de gitĂąne – vraiment si tu veux faire un jupe comme ça toi-mĂȘme et tu en as envie des conseils, je serai trĂšs contente de faire de mon mieux. Ecris-moi un email Ă  mrsthomasinatittlemouse.gmail.com si tu as aucun problĂšme mais je suis sĂ»re que tu le feras trĂšs facilement sans aide! E x

    RĂ©ponse

    • miellavande
      Juin 09, 2013 @ 22:33:32

      Bonsoir Elisabeth,🌾

      J’adore ces African flower,je suis en train d’en crocheter plein en ce moment ….le temps m’y aide et oui encore de la pluie aujourd’hui….Je vais mettre cette semaine un article avec un tutoral en français pour la rĂ©alisation de ces carrĂ©s….Je l’ai adore et mes prĂ©fĂ©rĂ©s sont ceux oĂč j’utilise les couleurs bleu-rose en pastel…

      J’ai adorĂ© ta jupe….et les couleurs whaouuuuu!👀👀👀👀

      Merci pour tes commentaires et continue ton blog !

      À trĂšs vite sur NOS BLOG ….👋

      RĂ©ponse

Laisser un commentaire

