Mandala de PRINTEMPSđŸŒș

20130601-183618.jpg

Hier, furetant sur le net Ă  la recherche de modĂšles et blogs nouveaux, mon attention s’est portĂ©e sur le blog de Barbara Langer et surtout sur son mandala et ses couleurs chatoyantes et douces….moi qui aime la douceur et les couleurs pastels, j’ai aussitĂŽt Ă©tĂ© sĂ©duite par ce modĂšle.

Aujourd’hui, armĂ©e de mon crochet prĂ©fĂ©rĂ©, me voilĂ  Ă  l’ouvrage et l’aprĂšs-midi finissant, mon premier mandala d’aprĂšs un modĂšle Ă©tait fini.

Voilà le résultat en image et un grand merci à Barbara dont voici le blog :

http://made-in-k-town.blogspot.de/2012/05/little-spring-mandala.html

20130601-184803.jpg

20130601-184809.jpg

20130601-195424.jpg


If you like, please post your comment under the date….Thank you so much.

Image

Laisser un commentaire

