Un carré,deux carrés,trois carrés…. 🌈

Le plaisir du crochet, c’est aussi les grannys ….de formes et de couleurs variés….et je peux les utiliser pour de nombreux ouvrages : un vêtement,des chaussons, une étole, une écharpe, un sac, un tapis,une nappe,une couverture….

Un petit ou un grand, un tour, trois tours, six tours….et les couleurs : whaou !!!!! Le choix est fabuleux 👀

20130525-213828.jpg

20130525-213900.jpg

20130525-213941.jpg

20130525-214003.jpg

20130525-214013.jpg

20130525-214021.jpg

If you like, please post your comment under the date….Thank you so much.

Image

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sarlin
    Mai 26, 2013 @ 03:21:18

    petit carré deviendras grand!!! Avec de l’imagination,et sous tes doigts de fée
    ils deviennent des créations ravissantes!!!!

    Réponse

  2. Thomasina Tittlemouse
    Juin 04, 2013 @ 15:59:34

    Tes carrés sont superbes – j’aime le fait que le modèle Granny peut se transformer si facilement – en fleur ou en étoile, qu’il peut avoir quatre, cinq, six ou huit côtés! Et comme tu le dis, un bouquet de Grannys peut devenir n’importe quoi! Je viens de trouver ton blog et je l’aime beaucoup! A bientôt! Elizabeth x

    Réponse

    • miellavande
      Juin 04, 2013 @ 20:01:33

      🌺Bonjour Elisabeth , merci beaucoup pour ton commentaire…🎉
      Les grannys , c’est l’histoire de ma grand mère et de ma grande tante, elles en crochetaient sans cesse et maintenant c’est mon tour…les modèles ont beaucoup évolués mais la technique est la même et les couleurs sont fabuleuses comme je viens de le voir sur ton blog !!!..j’adore tes grannys triangle de ce beau bleu lagon….quel magnifique ton…!💐
      Au plaisir de te revoir sur mon blog et sur le tien….
      Miel.🐝

      Réponse

Laisser un commentaire

